Passé proche de rejoindre le Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé aurait finalement recalé les Merengue par peur de manque de temps de jeu.
L’année 2017 aura été celle de Kylian Mbappé. Le jeune français s’est révélé aux yeux du monde, d’abord sous les couleurs de l’AS Monaco lors de la seconde partie de saison dernière, puis avec le Paris Saint-Germain depuis le début de l’exercice en cours. Son arrivée au sein du club de la capitale l’a d’ailleurs fait passer dans une autre dimension. Mais avant de rejoindre le PSG, le Real Madrid est passé proche de l’attirer.
Mbappé ne voulait pas être remplaçant
Ce jeudi, El Confidencial revient sur l’intérêt des Merengue pour Kylian Mbappé et révèle qu’il est bien passé proche de rejoindre la capitale espagnole. Attirés par l’idée d’évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, le jeune attaquant et son entourage auraient toutefois commencé à douter des motivations du Real Madrid qui comptait faire de Mbappé le remplaçant de Karim Benzema. Un statut qui a inquiété le père du natif de Bondy. Entre temps, le PSG a recruté Neymar et a offert la possibilité à Mbappé d’évoluer aux côtés de la star brésilienne tout en lui proposant un contrat supérieur à celui qu’il aurait eu au Real Madrid. Et pourtant, au départ l’ancien Monégasque semblait très intéressé par la perspective d’évoluer avec Bale et Ronaldo…