Nouvel élément phare de l’attaque de l’équipe de France, Kylian Mbappé livre son point de vue sur le malaise qui opposé Karim Benzema et Didier Deschamps. Et l’attaquant du PSG refuse de prendre partie…
« Benzema ? Les médias mettent en avant l’affaire Valbuena alors qu’elle n’a pas été jugée. Ou qu’il ne chante pas La Marseillaise, alors qu’on s’en fout. Mais jamais on n’entend que Karim est le coéquipier modèle de Cristiano Ronaldo, qu’il a gagné trois Ligues des champions avec le Real Madrid », lâchait récemment le rappeur Booba dans les colonnes du JDD pour assurer la défense de Karim Benzema. Performant avec le Real Madrid, l’attaquant tricolore n’a pourtant plus porté le maillot de l’équipe de France depuis plus de deux ans. Une situation sur laquelle s’exprime Kylian Mbappé ce mercredi dans les colonnes de Marca, et le jeune phénomène du PSG s’enflamme pour Benzema.
« Il s’agit d’un très grand joueur »
« Benzema, nous le voyons comme un grand joueur. Mais vous savez, on ne sait pas très bien ce qu’il se passe, je ne sais même pas très bien ce qu’il s’est passé et je ne peux pas trop parler de ce sujet. Nous avons une certaine distance sur ce sujet et cette question concerne Karim lui-même et le sélectionneur. Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’il s’agit d’un très grand joueur », explique Mbappé.