Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le rappeur Booba monte au créneau pour Benzema !

Alors que l’absence de Karim Benzema en équipe de France continue de susciter certaines interrogations, le rappeur Booba évoque sans détour le sujet, lui qui est proche du buteur français du Real Madrid.

Mis de côté par Didier Deschamps depuis le 8 octobre 2015, date de sa dernière apparition en équipe de France, Karim Benzema (29 ans) continue pourtant d’empiler les trophées avec le Real Madrid. Un sujet qui divise de nombreux observateurs, certains estimant notamment que le sélectionneur national devrait davantage s’expliquer sur cette mise à l’écart. Interrogé sur cas Benzema dans les colonnes du JDD, le rappeur Booba pointe du doigt la gestion de Deschamps dans ce dossier.

« On n’entend jamais qu’il est le coéquipier modèle de CR7 »

« Nous sommes tous deux les vilains petits canards de notre milieu. On se reconnaît dans le sort qui nous est injustement réservé. Lui n’est pas en équipe de France et moi, qui bat tous les records, je ne passe pas sur les grosses radios. Nos parcours sont un peu similaires. Pour Karim, les médias mettent en avant l’affaire Valbuena alors qu’elle n’a pas été jugée. Ou qu’il ne chante pas La Marseillaise, alors qu’on s’en fout. Mais jamais on n’entend que Karim est le coéquipier modèle de Cristiano Ronaldo, qu’il a gagné trois Ligues des champions avec le Real Madrid. Idem pour moi : quand j’arrive sur un plateau, on me parle de la prison, pas du fait que je suis numéro un », lâche Booba.

Articles liés