Alors qu’il a vivement été critiqué par les médias depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre à ses détracteurs après le titre du Real Madrid en Coupe du monde des Clubs.
Depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo peine a trouver le chemin des filets en championnat. De ce fait il est vivement critiqué en Espagne même s’il enchaîne les excellentes performances en Ligue des Champions. Ce week-end, le Real Madrid disputait le Mondial des clubs et, une fois encore, le Portugais a brillé. Il est devenu le meilleur buteur de la compétition, dépassant un certain Pelé et a permis à son club de remporter un deuxième titre consécutif.
« Les chiffres parlent d’eux-mêmes »
À l’issue de la rencontre, CristianoRonaldo a tenu à répondre à ses détracteurs. Mundo Deportivo rapporte : « Que voulez-vous que je dise ? Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Je réponds sur le terrain. Je suis très heureux, j’aide l’équipe à gagner les trophées. L’équipe est phénoménale et nous remportons un nouveau titre ». La star du Real Madrid préfère donc répondre par des buts plutôt que par des déclarations chocs.