Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo répond sans détour aux critiques !

Alors qu’il a vivement été critiqué par les médias depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre à ses détracteurs après le titre du Real Madrid en Coupe du monde des Clubs. 

Depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo peine a trouver le chemin des filets en championnat. De ce fait il est vivement critiqué en Espagne même s’il enchaîne les excellentes performances en Ligue des Champions. Ce week-end, le Real Madrid disputait le Mondial des clubs et, une fois encore, le Portugais a brillé. Il est devenu le meilleur buteur de la compétition, dépassant un certain Pelé et a permis à son club de remporter un deuxième titre consécutif. 

« Les chiffres parlent d’eux-mêmes »

À l’issue de la rencontre, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre à ses détracteurs. Mundo Deportivo rapporte : « Que voulez-vous que je dise ? Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Je réponds sur le terrain. Je suis très heureux, j’aide l’équipe à gagner les trophées. L’équipe est phénoménale et nous remportons un nouveau titre ». La star du Real Madrid préfère donc répondre par des buts plutôt que par des déclarations chocs. 

Articles liés