Annoncé comme l’une des grandes priorités offensives du PSG pour cet été, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement privilégier une autre option. D’autant que le flou qui entourage l’organisation sportive du PSG ne l’aurait guère rassuré…
La piste Pierre-Emerick Aubameyang se refroidirait au sein du PSG ! En effet, comme l’a révélé L’Equipe ce mardi matin, l’attaquant du Borussia Dortmund pourrait finalement répondre favorablement au club chinois du Tianjin Quanjia, qui lui proposerait un salaire annuel de 50M€. Mais cette motivation financière ne serait pas le seul élément du dossier, puisque le quotidien sportif explique que le PSG aurait sa part de responsabilité dans la tournure du dossier.
La direction sportive à l’origine du refus ?
En effet, l’entourage de Pierre-Emerick Aubameyang regretterait particulièrement le grand flou entourant la direction sportive du PSG pour cet été. Olivier Létang va quitter le club de la capitale, et les pistes menant à Antero Henrique et Andrea Berta ont été amorcées en coulisses mais tardent visiblement à se concrétiser. Du coup, Aubameyang pourrait finalement privilégier l’aspect financier en optant pour un transfert en Chine…