Dans le viseur de nombreux clubs dont le PSG, Monaco et la Juventus, Angel Di Maria pourrait finalement prendre la direction de Manchester United.
Buteur décisif avec l’Argentine face à la Suisse, Angel Di Maria a renforcé son CV avant un transfert qui semble inéluctable dans les prochaines semaines. Alors qu’il a botté en touche lorsqu’il fut interrogé sur sa situation, l’international argentin semble proche de la sortie. Son agent Jorge Mendes travaille en tout cas dans cette optique.
LE PLAN DE MENDES
Alors qu’il ne sent pas assez valorisé du côté du Real Madrid, Angel Di Maria pourrait quitter le club merengue contre la somme de 50 millions d’euros, c’est en tout cas ce que réclamerait Florentino Pérez. Selon les informations d’El Confidencial, Jorge Mendes aurait élaboré un plan dans lequel Di Maria se retrouverait à Manchester United, club prêt à toutes les folies sur le marché des transferts.
« JE SAIS QU’IL Y A DES OFFRES… »
« Maintenant, je pense juste à la Coupe du monde. Nous allons voir ce qu'il se passe avec Madrid, s'ils veulent continuer (...) Honnêtement, je sais qu'il y a des offres et des clubs intéressés. Mais je suis très calme, je pense juste au Mondial. Vous verrez mes représentants et le club, ça ne dépend pas de moi » a récemment confié Angel Di Maria.