Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - PSG : Areola, la mauvaise nouvelle du jour au RC Lens ?

Alors que le RC Lens semble finalement sur le point de valider son maintien en Ligue 1, Alphonse Areola va t-il faire son retour comme prévu ? Le gardien du PSG, qui sera de nouveau prêté cette saison, prendrait plus que jamais la direction du SC Bastia.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le SC Bastia s’est placé sur le dossier Alphonse Areola depuis plusieurs semaines, profitant du flou autour de l’avenir du RC Lens pour rafler la mise. Et alors que le CNOSF a rendu un verdict favorable en faveur du club nordiste vendredi soir dans le cadre de sa montée en Ligue 1, le jeune gardien du PSG semble pourtant avoir déjà tranché dans l’autre sens.

BASTIA PROCHE DE BOUCLER AREOLA ?

L’Equipe explique ce samedi que malgré ces bonnes nouvelles fraîches du côté du RC Lens, Alphonse Areola devrait boucler son arrivée au SC Bastia ce samedi, sous forme de prêt. Alors que le gardien du PSG semblait plutôt assurer ses arrières dans un premier temps avec la formation corse, il semblerait finalement que le projet de Claude Makelele ne l’ait définitivement séduit.

« ON AVISERA »

Le président du SC Bastia, Pierre-Marie Geronimi, laissait pourtant entendre vendredi que le RC Lens tenait la corde dans le dossier Alphonse Areola : « Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il nous intéresse, puisqu'on avait déjà essayé de le faire venir l'an passé avant qu'il ne soit prêté à Lens. Maintenant, aucun accord de quelque nature que ce soit n'a été passé avec Areola ou le PSG. Aujourd'hui il est à Lens, on avisera si la situation devait évoluer. Mais certainement alors qu'il intéresserait aussi d'autres clubs ».

Articles liés