Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola attiré par un départ en Premier League ?

Annoncé avec insistance sur le départ tout au long du mercato estival, Alphonse Areola aurait fait l’objet d’une offre du Napoli. Mais en réalité, le gardien du PSG aurait privilégié un départ vers l’Angleterre en priorité.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Alphonse Areola (25 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait avec le club de la capitale. En effet, comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, le gardien parisien aurait jusqu’ici repoussé toutes les offres de prolongation soumises par sa direction, lui qui aurait plutôt mal vécu le recrutement de Gianluigi Buffon durant le mercato estival. D’ailleurs, Areola aurait sérieusement envisagé un départ du PSG cet été.

Areola tenté par l'Angleterre en priorité ?

Toujours selon les informations dévoilées par L’Equipe ce lundi, l’idée d’un départ du PSG aurait bien traversé l’esprit d’Alphonse Areola au cours du mercato estival. Le Napoli aurait même proposé 35M€ au club de la capitale pour s’attacher les services du troisième gardien de l’équipe de France, mais ce dernier aurait longtemps privilégié un départ vers la Premier League. Finalement, le marché anglais ayant fermé ses portes le 9 août dernier, le dossier Areola aurait rapidement été bouclé. La suite au prochain épisode…

Articles liés