Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Areola envoie un message fort à Thomas Tuchel !

Alors qu’Alphonse Areola aurait repoussé des offres de prolongation de la part du PSG, l’entourage du gardien francilien affiche néanmoins une certaine confiance envers Thomas Tuchel pour l’avenir.

De quoi sera fait l’avenir d’Alphonse Areola (25 ans), lui qui n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG ? Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes ce lundi, le troisième gardien de l’équipe de France aurait jusqu’à présent repoussé toutes les offres de prolongation formulées par la direction parisienne, lui qui aurait plutôt mal vécu le recrutement de Gianluigi Buffon durant le mercato estival. Pourtant, à en croire un proche d’Alphonse Areola, la porte n’est pas fermée pour le PSG.

Areola en harmonie avec Tuchel ?

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, ce proche d’Alphonse Areola envoie un signal positif : « Il fait vraiment confiance à Tuchel », explique cette source, alors que l’entraîneur allemand du PSG n’a pas hésité à partager le temps de jeu entre ses deux gardiens depuis le début de la saison. Le quotidien sportif précise par ailleurs que les négociations autour de la prolongation de contrat d’Areola pourraient prochainement reprendre. Affaire à suivre…

Articles liés