Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte est-il l’entraineur qu’il faut pour le PSG ?

Selon les dernières informations, le PSG aurait établi le contact avec l’entourage d’Antonio Conte. L’entraineur de Chelsea est-il celui qu’il faut pour le club de la capitale ?

Qui sera l’entraineur du PSG la saison prochaine ? Telle est la question que l’on peut se poser actuellement face aux différentes rumeurs. De l’autre côté de la Manche, on croit savoir que José Mourinho pourrait bien remplacer Unai Emery. A Manchester United, on serait d’ailleurs inquiet d’un départ du Special One en fin de saison. Encore faut-il qu’Emery parte... Au PSG, l’avenir de l’Espagnol serait lié aux performances en Ligue des Champions et pour continuer, il devra atteindre au moins le dernier carré… ce que n’a jamais fait le PSG depuis l’arrivée des nouveaux propriétaires.

Priorité à Antonio Conte ?

Si rien n’assure encore pour le moment qu’Unai Emery partira ou restera, le PSG aurait déjà entamé les premières manœuvres pour chercher un nouvel entraineur. Et selon les dernières informations du Parisien, la priorité se nommerait Antonio Conte. Les premiers contacts avec l’entourage du technicien de Chelsea auraient d’ailleurs été entamés. Une porte serait d’ailleurs ouverte puisque Conte ne ferait plus du tout l’unanimité du côté des Blues. Mais est-ce la meilleure option pour le PSG ?

Alors, Antonio Conte est-il l’entraineur qu’il faut pour le PSG ?

Articles liés