Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait passé la seconde pour Antonio Conte !

Si Unai Emery est pour le moment en réussite au PSG, Antero Henrique chercherait un possible successeur à l’Espagnol. Le club de la capitale aurait accéléré dans le dossier Antonio Conte.

Unai Emery devra briller en Ligue des Champions s’il veut continuer sur le banc du PSG. Actuellement, l’Espagnol dispose d’un contrat le liant avec le club de la capitale jusqu’en 2018, et ce bail pourrait être prolongé d’une saison s’il atteint le dernier carré de la Ligue des Champions. En attendant donc de connaître le parcours du PSG sur la scène européenne, Antero Henrique aurait déjà entamé les premières démarches pour trouver un successeur et la priorité se nommerait Antonio Conte.

Le PSG en contact avec l’entourage d’Antonio Conte !

Si une arrivée de José Mourinho au PSG revient dans les médias, Le Parisien annonce que la priorité serait bien Antonio Conte, actuel entraineur de Chelsea. Le quotidien régional annonce d’ailleurs que le club de la capitale serait entré en contact avec l’entourage de l’entraineur italien. D’ailleurs, du côté de Chelsea, Conte ne serait plus vraiment en odeur de sainteté et un départ pourrait bien être d’actualité l’été prochain…

Articles liés