Alors qu’Angel Di Maria a expliqué qu’il ne quitterait pas le PSG dans l’immédiat, la direction du club de la capitale serait en réalité toujours à l’écoute en cas de bonne offre dans ce dossier. Explications.
« Je savais que ce serait difficile cette saison, j’ai cherché quelques alternatives, mais ma famille est heureuse à Paris et le club m’a dit qu’il voulait que je reste », expliquait Angel Di Maria mercredi à La Nacion, fixant ainsi son avenir au PSG. Barré par les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar l’été dernier, l’ailier argentin n’entend pas abandonner le navire pour autant. Pourtant, comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour, le PSG pourrait encore se résigner à perdre Di Maria avant la fin du mercato hivernal.
Le PSG à l’écoute en cas d’offre satisfaisante ?
Le quotidien sportif laisse entendre que l’avenir d’Angel Di Maria ne serait pas encore totalement fixé en coulisses et que le PSG « n’aurait pas rechigné » à le transférer cet hiver « en cas d’offre alléchante ». Reste à savoir si Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, recevra des propositions dans les jours à venir pour l’international argentin.