Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria scelle définitivement son avenir !

Longtemps annoncé sur le départ compte tenu du fait que son temps de jeu a nettement diminué depuis le début de la saison, Angel Di Maria assure toutefois qu’il ne quittera pas le PSG cet hiver.

Moins utilisé cette saison, Angel Di Maria est barré par la concurrence de Neymar et Kylian Mbappé. Toutefois, depuis le début de l’année 2018, il semble revenir en forme. Profitant des absences des habituels titulaires, l’Argentin a déjà inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en janvier. Des prestations qui lui redonnent espoir. À tel point que le Fideo, longtemps annoncé sur le départ, affirme qu’il ne partira pas cet hiver.

« J’ai cherché quelques alternatives, mais ma famille est heureuse à Paris »

« Je savais que ce serait difficile cette saison, j’ai cherché quelques alternatives, mais ma famille est heureuse à Paris et le club m’a dit qu’il voulait que je reste. Depuis le début de l’année 2018, j’ai mis 5 buts et délivré 2 passes décisives, je réponds toujours présent. C’est une saison plus compliquée pour moi, mais je suis là », confie-t-il dans une interview accordée La Nacion.

Articles liés