Alors que le PSG songerait notamment à Leandro Paredes pour se renforcer cet hiver, la direction du club de la capitale aurait formulé une offre au Zénith Saint-Pétersbourg.
« Un retour à Boca Juniors ? Je sais que ça ne dépend pas que de moi. Le Zénith vient de refuser une offre du PSG et ce n’est pas facile qu’il me laisse venir à Boca », confiait dernièrement Leandro Paredes (24 ans), le milieu de terrain argentin du Zénith Saint-Pétersbourg, évoquant donc une récente offre du PSG refusée par la direction du club russe. Et Paris-United vient confirmer cette approche d’Antero Henrique pour Paredes.
Le PSG aurait fait une offre, mais…
En effet, selon le média parisien, la direction du PSG aurait bien fait parvenir une proposition chiffrée au Zénith Saint-Pétersbourg pour Leandro Paredes après avoir supervisé à plusieurs reprises l’international argentin. Le montant de cette offre n’a pas filtré, et le club russe aurait finalement décidé de repousser cette approche du PSG.
Après l'avoir supervisé à plusieurs reprises, le @PSG_inside est passé à l'offensive en formulant une offre au Zénith pour @LParedss. Le montant n'a pas filtré mais le club russe a repoussé l'avance parisienne.Plus d'informations à venir. https://t.co/oVvdcPuGt7
— Paris United (@parisunited6) 4 janvier 2019