menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l’action pour Paredes !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG songerait notamment à Leandro Paredes pour se renforcer cet hiver, la direction du club de la capitale aurait formulé une offre au Zénith Saint-Pétersbourg.

« Un retour à Boca Juniors ? Je sais que ça ne dépend pas que de moi. Le Zénith vient de refuser une offre du PSG et ce n’est pas facile qu’il me laisse venir à Boca », confiait dernièrement Leandro Paredes (24 ans), le milieu de terrain argentin du Zénith Saint-Pétersbourg, évoquant donc une récente offre du PSG refusée par la direction du club russe. Et Paris-United vient confirmer cette approche d’Antero Henrique pour Paredes.

Le PSG aurait fait une offre, mais…

En effet, selon le média parisien, la direction du PSG aurait bien fait parvenir une proposition chiffrée au Zénith Saint-Pétersbourg pour Leandro Paredes après avoir supervisé à plusieurs reprises l’international argentin. Le montant de cette offre n’a pas filtré, et le club russe aurait finalement décidé de repousser cette approche du PSG.

Articles liés