Annoncé dans les petits papiers du PSG, Leandro Paredes a confirmé une offensive des Parisiens, affichant toutefois un autre souhait pour la suite de sa carrière.
En pleine recherche d’un milieu de terrain, le PSG scrute un peu partout en Europe. Une piste d’Antero Henrique mènerait notamment en Russie, où le profil de Leandro Paredes, actuellement au Zénith Saint-Pétersbourg, ne laisserait pas insensible. L’Argentin pourrait alors venir renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, mais dans l’esprit de Paredes, un retour en Argentine est une vraie option.
« Le Zénith vient de refuser une offre du PSG »
Formé à Boca Juniors, LeandroParedes n’est, en effet, pas contre un retour à La Bombonera. Rapporté par Goal, le joueur du Zénith a ainsi ouvert la porte à cette possibilité, tout en confirmant une offensive du PSG : « J’ai parlé avec Burdisso (directeur sportif de Boca Juniors). Je l’ai remercié de l’appel et je lui ai dit que j’étais prêt à revenir. Je me sens mature pour affronter la responsabilité de jouer à Boca. Ce qui s’est passé le 9 décembre m’a donné plus envie de revenir. Mais je sais que ça ne dépend pas que de moi. Le Zénith vient de refuser une offre du PSG et ce n’est pas facile qu’il me laisse venir à Boca. Mais j’ai dit à Burdisso que mes envies étaient là et que ça valait la peine d’essayer ».