Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait d’ores et déjà fixé pour son avenir !

Dernièrement, le flou semblait s’être installé autour de l’avenir d’Antero Henrique, notamment à cause du choix de Thomas Tuchel. Cependant, la réalité serait totalement différente.

Un an après son arrivée au poste de directeur sportif du PSG, Antero Henrique pourrait-il déjà partir ? Dernièrement, le doute était de mise concernant l’avenir du Portugais. En effet, un grand désaccord était annoncé en interne en ce qui concernant l’arrivée de Thomas Tuchel, alors qu’Antero Henrique aurait préféré d’autres profils. Toutefois, selon Téléfoot, le dirigeant parisien aurait bel et bien validé l’arrivée de l’Allemand. De quoi donc dissiper le voile autour de la suite de son aventure…

Antero Henrique travaillerait déjà à la saison prochaine !

Après avoir donné un éclairage sur l’avis d’Antero Henrique pour Thomas Tuchel, Téléfoot en dit plus sur l’avenir du directeur sportif du PSG. Ainsi, un départ de ce dernier en fin de saison ne serait pas du tout d’actualité. Alors que sa place ne serait donc pas du tout en danger, le Portugais travaillerait même déjà au recrutement pour la saison prochaine.

Articles liés