Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Al-Khelaïfi tacle les supporters après leur boycott !

Dimanche soir, le PSG est devenu champion de fois pour la septième fois de son histoire. Malgré ce titre, une partie du public a décidé de ne pas supporter le club parisien, à la suite d’une décision de la LFP.

Quelques heures avant le match du titre entre le PSG et l’AS Monaco, le Collectif Ultras Paris, principal groupe de supporter, a décidé de boycotter les encouragements. La raison ? Une décision de la LFP de fermer une partie du virage Auteuil, à la suite de l’utilisation d’engins pyrotechniques lors du dernier Classico entre le PSG et l’OM. Dimanche soir, le club de la capitale s'est facilement imposé face à Monaco (7-1) et a donc célébré le septième titre de son histoire dans une ambiance particulière. À l’issue de la rencontre, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’en est pris à ses supporters.

« Je ne veux pas laisser passer ça, parce que je suis très fâché »

« J’espère que la prochaine fois, la Ligue réfléchira bien. Tout le monde regardait ce match. Vraiment, c’est dommage pour la Ligue 1 de ne pas donner une bonne image de l’ambiance au stade. La deuxième chose, c’est un message à nos supporteurs. Je ne comprends pas. S’ils sont fâchés avec la Ligue, ce n’est pas nous. On a tout fait pour nos supporteurs. Je vais aussi discuter avec mon management, parce que je ne suis pas content du tout de l’ambiance. Il manquait quelque chose aujourd’hui et je ne veux pas laisser passer ça, parce que je suis très fâché », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés