Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à relancer la piste N’Golo Kanté ?

Toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG pourrait se tourner vers N’Golo Kanté dès l’été prochain.

Si le recrutement estival du Paris Saint-Germain a été très impressionnant, l’absence d’un milieu de terrain parmi les joueurs arrivés reste une déception. Les profils de Jean-Michael Seri, Danilo Pereira et surtout Fabinho ont été ciblés, mais finalement aucun d’entre eux n’a débarqué. Par conséquent, Unai Emery doit se contenter de Thiago Motta, Marco Verratti et Adrien Rabiot dans ce secteur de jeu sans posséder de réelle solution de repli au sein de son effectif.

N’Golo Kanté priorité du PSG pour l’été prochain ?

Par conséquent, Antero Henrique travaille déjà pour renforcer ce poste qui a vu Blaise Matuidi et Grzegorz Krychowiak partir sans être remplacés. Et selon les informations du Parisien, c’est N’Golo Kanté qui serait l’heureux élu. Originaire de la région parisienne, l’homme à tout faire de Chelsea et de l’équipe de France, possède l’avantage de pouvoir évoluer dans différents systèmes et à différentes postions au sein du milieu de terrain. Déjà suivi par Olivier Létang en 2016, N’Golo Kanté pourrait voir le PSG revenir à la charge l’été prochain.

Articles liés