Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté ne regrette pas d’avoir snobé le PSG !

Devenu l’un des tout meilleurs joueurs du monde à son poste, N’Golo Kanté aurait pu faire les beaux jours du PSG. Mais l’ancien Caennais ne regrette pas son choix.

Après s’être révélé au grand public à Caen, N’Golo Kanté a explosé à Leicester sous les ordres de Claudio Ranieri. Champion d’Angleterre avec les Foxes, le milieu de terrain français a suscité de nombreuses convoitises dont celle du Paris Saint-Germain. Alerté par ses prestations flamboyantes et à la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG s’était montré intéressé, mais le joueur a finalement rejoint Chelsea.

« Ma priorité était de rester en Premier League »

« Si je regrette d’avoir repoussé le PSG ? Non. Quand j’étais à Leicester, j’ai eu en effet des opportunités, mais ma priorité était de rester en Premier League. Lorsque Chelsea m’a contacté, j’ai parlé avec le coach et le feeling est bien passé entre nous », confie l’international français dans une interview accordée au Parisien. Si N’Golo Kanté ne regrette pas son choix, le PSG doit en revanche être frustré de ne pas avoir réussi à attirer un tel joueur.

Articles liés