Alors que le PSG en pincerait depuis plusieurs mois pour le jeune Lorenzo Pellegrini, le milieu de terrain de l’AS Rome aurait finalement trouvé un accord de principe avec la Juventus Turin.
Son nom ne vous dit probablement rien, et pourtant Lorenzo Pellegrini (21 ans) est considéré comme l’un des grands espoirs du football italien. Le milieu de terrain de l’AS Rome, suivi par de nombreux cadors européens depuis plusieurs mois (Manchester City, Chelsea, Manchester United…), figurerait également sur les tablettes d’Antero Henrique au PSG. Pourtant, à en croire les informations dévoilées par la presse italienne ce mardi, Pellegrini serait un dossier à oublier pour le PSG.
Un accord de principe avec la Juve ?
En effet, selon le Corriere di Torino, Lorenzo Pellegrini aurait trouvé un accord avec principe avec Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin. Ce dernier aurait décidé de lever la clause libératoire du joueur de l’AS Rome, fixée à 25M€, mettant ainsi la main sur l’un des jeunes talents les plus prisés d’Europe. Le PSG pourrait donc tirer un trait sur Pellegrini…