À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG serait en excellente position pour recruter Frenkie De Jong. Mais Manchester City rode.
L’objectif prioritaire du Paris Saint-Germain dans les prochaines fenêtres de mercato sera de recruter un milieu de terrain afin de renforcer un secteur de jeu qui manque cruellement de joueurs. Et pour ne rien arranger, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat et pourrait partir libre. Par conséquent, le club de la capitale travaille pour attirer un joueur dans son entrejeu. Et les Parisiens seraient bien placés sur la piste Frenkie De Jong.
Le PSG et Manchester City en pole pour De Jong ?
Jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong est promis à un grand avenir. Par conséquent, il ne manque pas de convoitises. Toutefois, le FC Barcelone se serait retiré de la course dans ce dossier ce qui pourrait laisser le champ libre à d’autres clubs. Et selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG et Manchester City seraient les mieux placés dans ce dossier, bien que la Juventus, le Bayern Munich et le Real Madrid restent à l’affût.