À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG se serait positionné sur Frenkie De Jong. Et si la concurrence semblait rude dans ce dossier, le Barça pourrait revoir ses intentions.
Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu de terrain, si possible dès cet hiver. Dans cette optique, le club de la capitale s’intéresserait à la nouvelle pépite du football néerlandais : Frenkie De Jong. Mais le PSG ne serait pas seul dans ce dossier puisque le grand espoir de l’Ajax Amsterdam ne manque pas de convoitises. Toutefois, le FC Barcelone pourrait bien freiner dans ce dossier.
Le Barça est plus intéressé par De Ligt que De Jong
En effet, Oriol Domènech, journaliste espagnol, explique au micro du Club de la Mitjanit, émission diffusée sur Catalunya Radio, que « le Barça est plus intéressé par De Ligt que par De Jong. Il est en haut de la liste pour la saison prochaine. » Cela signifie donc que le FC Barcelone recherche avant tout un défenseur central et non un milieu de terrain. Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait donc voir un concurrent de taille se montrer plus discret dans le dossier De Jong.
ESTRENEM ELS DILLUNS DE JONG@orioldomenech: "El Barça està més interessat en De Ligt que en De Jong. És un dels primers de la llista per la temporada que ve"#ClubMitjanit pic.twitter.com/QSNoGq8IFD
— Club de la Mitjanit (@ClubMitjanit) 8 octobre 2018