Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça serait déterminé à attirer Frenkie de Jong !

Orphelin depuis le départ d’Andrés Iniesta, le FC Barcelone serait plus que jamais déterminé à recruter Frenkie de Jong l’été prochain. `

Déjà sur les tablettes du FC Barcelone cet été, les Catalans ne lâcherait rien concernant Frenkie de Jong. Il y a quelques jours, Mundo Deportivo apportait de nouvelles précisions concernant l’intérêt du Barça pour le jeune néerlandais et précisait qu’un émissaire blaugrana aurait assisté au match de Ligue des Champions entre l’Ajax Amsterdam et le Bayern Munich le 2 octobre dernier pour voir évoluer le milieu de terrain également sur les tablettes du PSG. Blessé, le jeune joueur de 21 ans n’a pas pu tenir sa place sur la pelouse, mais cela n’aurait pas bouleversé les plans du Barça, bien au contraire.

Frenkie de Jong serait la priorité du Barça !

Selon les informations d’Euro United publiées ce dimanche sur leur compte Twitter, le FC Barcelone ferait de Frenkie de Jong sa priorité pour le prochain mercato estival. Après avoir été dans l’incapacité de convaincre l’Ajax de lâcher sa pépite cette année, la nouvelle offensive des Blauragranas pourrait bien faire mouche cette fois-ci. Le PSG est prévenu.

Articles liés