À la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG cible Tanguy Ndombele. Mais pour recruter le joueur de l’OL, il faudra sortir le chéquier.
Cet été, le Paris Saint-Germain n’aura pas le choix. En effet le club de la capitale devra en effet se renforcer de manière importante dans l’entrejeu. Dans cette optique, plusieurs noms circulent avec plus ou moins d’insistance. Ainsi, les deux pistes les plus chaudes dans ce dossier mènent à Ander Herrera et Allan. L’Espagnol est libre de tout contrat et serait proche du PSG tandis que le joueur du Napoli semble prêt à tout pour rejoindre la capitale.
Aulas attend une offre à la Pogba pour Ndombele !
L’autre joueur dont le nom est inscrit en haut de la short-list est Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain de l’OL ferait l’unanimité en interne et son profil plairait beaucoup à Thomas Tuchel et Antero Henrique puisqu’aucun joueur ne lui ressemble dans l’effectif du PSG. Mais pour se l’offrir, il faudra convaincre Jean-Michel Aulas, ce qui n’est pas gagné, loin de là. En effet, selon les informations de L’Équipe, le président de l’OL compte prendre en exemple le transfert de Paul Pogba à Manchester United en 2016 afin de fixer son prix pour Tanguy Ndombele. Pour rappel, les Red Devils avaient coûté 105M€ pour s’offrir Pogba.