Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait tout tenté pour Raphaël Guerreiro ?

Alors que Juan Bernat a finalement rejoint le PSG pour concurrencer Layvin Kurzawa, Antero Henrique avait multiplié les pistes dont celle menant à Raphaël Guerreiro.

Cet été, l’un des dossiers chauds du Paris Saint-Germain était la quête d’un latéral gauche. Layvin Kurzawa n’a jamais convaincu, et surtout Yuri Berchiche a quitté le club de la capitale en juin pour rejoindre l’Athletic Bilbao. Après avoir multiplié les pistes dans ce secteur de jeu, les Parisiens ont pourtant attendu les dernières heures du mercato pour recruter Juan Bernat. Mais avant cela, Antero Henrique voulait absolument Raphaël Guerreiro.

Antero Henrique avait mandaté Pini Zahavi pour Raphaël Guerreiro

Et selon les informations de L’Équipe, Antero Henrique s’était donné les moyens de ses ambitions en mandatant plusieurs agents dans ce dossier, dont le désormais célèbre Pini Zahavi. L’agent israélien, à l’origine des transferts de Neymar et Kylian Mbappé, a ainsi été envoyé par le directeur sportif du PSG pour boucler le recrutement de Raphaël Guerreiro. En vain, la surface financière parisienne était trop limitée cet été. C’est la raison laquelle Juan Bernat a finalement débarqué contre un chèque de 7M€, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.

Articles liés