Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait une stratégie pour Adrien Rabiot !

En fin de contrat en juin, Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG librement. La Juventus serait prête à s’attaquer à l’international français dès le mois de janvier.

La Juventus ne voudrait pas attendre l’été prochain pour Adrien Rabiot. En fin de contrat en juin prochain, l’international français aurait du mal à trouver un accord avec le PSG pour prolonger. S’il n’étend pas son bail très bientôt, le milieu de terrain de Thomas Tuchel pourrait quitter gratuitement le PSG à l’issue de la saison.

Adrien Rabiot vers la Juventus en janvier ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait monté un plan très précis pour Adrien Rabiot. Depuis le recrutement de Cristiano Ronaldo, le club transalpin a pour grand objectif de remporter la Ligue des Champions dès cette saison. En conséquence, La Vieille Dame aurait l’intention de frapper un grand coup lors du mercato hivernal et voudrait s’attaquer à Adrien Rabiot. Du côté de la Juve, on imaginerait le PSG capable de vendre Adrien Rabiot en janvier pour ne pas avoir à le céder gratuitement en juin. Grâce aux nouvelles règles de l’UEFA, le milieu de terrain de 23 ans pourrait disputer la Ligue des Champions avec la Juventus en deuxième partie de saison. 

Articles liés