Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait lâché une confidence retentissante sur Neymar !

Alors que Neymar fait l’objet de nombreuses spéculations autour de son avenir au PSG et d’un possible retour en Espagne l’été prochain, Antero Henrique et la direction du club francilien auraient de sérieux doutes à ce sujet.

« Neymar ? Je ne sais pas d’où cela vient et où il pourrait aller. Je ne sais pas si un jour on dépenserait 400M€ pour un joueur mais en tout cas c’est au-dessus de mes moyens », expliquait ce vendredi l’entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde sur la piste Neymar, alors que la star brésilienne du PSG est annoncée sur le retour en Espagne, au Real Madrid ou au FC Barcelone. D’ailleurs, selon des informations révélées par Le Parisien, la direction du PSG elle-même aurait de sérieux doutes quant à l’avenir de Neymar au sein du club.

« Je ne peux pas garantir qu’il reste »

En effet, le quotidien explique que le mois dernier, Antero Henrique se serait entretenu avec un grand joueur dans une capitale étrangère afin de discuter de son éventuelle signature au PSG l’été prochain. Et au moment où l’agent de ce joueur aurait interrogé le dirigeant portugais sur les garanties du projet et notamment les incertitudes autour du dossier Neymar, Henrique aurait lâché une confidence pour le moins troublante : « Neymar sera-t-il toujours au PSG la saison prochaine ? Ca, je ne peux pas le garantir », aurait lâché le directeur sportif du PSG.

Articles liés