Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique annonce la couleur pour l’avenir de Neymar !

Dans la presse, les rumeurs ont été nombreuses au sujet de l’avenir de Neymar. Antero Henrique a tenu à mettre les choses au point concernant le joueur du PSG.

Arrivé en début de saison au PSG, Neymar est déjà annoncé sur le départ. En effet, ces dernières semaines, les rumeurs ont été nombreuses concernant un possible malaise du Brésilien dans la capitale. L’ancien de Barcelone se poserait des questions sur son choix y compris sur son avenir. De quoi raviver l’intérêt du Real Madrid, qui rêve de Neymar depuis de longues années. Toutefois, Antero Henrique a tenu à mettre les choses au point.

« Évidemment que Neymar restera à Paris la saison prochaine »

Dans une interview accordée à L’Equipe, Antero Henrique a donc été interrogé sur l’avenir de Neymar au PSG. Le directeur sportif du club de la capitale a alors expliqué : « Beaucoup de spéculations sur l’avenir de Neymar et de comment il se sent ? Demandez-lui ! (Sourire.) Je comprends très bien pourquoi ce débat arrive maintenant. Les Espagnols ne sont pas comme les Français. Ils sont contre le PSG. Pour eux, on est désormais des adversaires. Les journalistes espagnols ont interrogé des gens qui disent que Neymar ne serait pas heureux, bon… Vous avez demandé à Cristiano Ronaldo s’il est heureux à Madrid ? Évidemment que Neymar restera à Paris la saison prochaine. Son père l’a dit il y a deux ou trois jours : il est heureux à Paris. Son projet est de rester. Il est là pour ça : jouer, mettre des buts ».  

Articles liés