Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique à fond sur deux stars d’Allegri ?

En quête de sang neuf en vue du prochain mercato estival, le PSG suivrait de très près deux éléments forts de la Juventus Turin : Gonzalo Higuain et Miralem Pjanic. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG a de quoi craindre le fair-play financier cet été, et le scénario qui aboutirait à une vente de Neymar n’est pas à exclure. Pourtant, le directeur sportif parisien Antero Henrique continue de prospecter à l’étranger, et il multiplierait les pistes afin de garnir les rangs du PSG cet été. Parmi elles, deux joueurs de la Juventus Turin seraient plus que jamais ciblés.

Higuain et Pjanic suivis de près ?

Comme l’annonce la Gazzetta dello Sport ce samedi, le PSG explorerait bel et bien l’option Gonzalo Higuain pour renforcer son attaque, d’autant que l’avenir de Cavani du côté du Parc des Princes semble flou. Par ailleurs, Henrique se renseignerait depuis plusieurs mois sur la situation de Miralem Pjanic, le milieu de terrain bosnien de la Juventus. D’ailleurs, le PSG pourrait passer à l’attaque dans ces deux dossiers dès le moins prochain. Affaire à suivre…

Articles liés