Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait proposé un contrat XXL pour boucler sa première recrue !

Priorité de Nasser Al-Khelaïfi au poste de directeur sportif, Andrea Berta devrait bien quitter l’Atlético Madrid cet été pour s'engager au PSG, avec un gros contrat à la clé. 

Comme le 10 Sport vous l’avait révélé la semaine passée, Andrea Berta est la priorité de Nasser Al-Khelaïfi au PSG pour la succession d’Olivier Letang. L’actuel directeur sportif de l’Atlético Madrid serait également très intéressé par l’idée de rejoindre le PSG à la fin de la saison. Le dossier, jusqu'ici très compliqué en raison de son contrat avec les Colchoneros, aurait finalement été bouclé par Nasser Al-Khelaïfi ces dernières heures ! 

Andrea Berta aurait bouclé son départ ! 

Selon AS, Andrea Berta serait sur le point de quitter l'Atlético Madrid pour prendre la direction du PSG. Le directeur sportif madrilène aurait eu un entretien d’une quinzaine de minutes avec Diego Simeone ce vendredi, cee qui pourrait être le signe d’un départ selon le média ibérique. D’autant plus qu’il aurait également diné au restaurant avec le staff technique. De son côté, le PSG proposerait un salaire annuel de 14M€ par an à Andrea Berta. Nasser Al-Khelaïfi semble bien tenir son nouveau directeur sportif... 

Articles liés