Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Ghoulam !

Alors que Faouzi Ghoulam ne manquerait pas de prétendants, le Bayern Munich viendrait s’immiscer dans la course à sa signature.

Si Faouzi Ghoulam a sauté le pas en 2014 en décidant de connaître sa première expérience à l’étranger, l’ancien de l’ASSE n’aura pas tardé avant de s’imposer à Naples. Convaincant depuis ses débuts avec le Napoli, le défenseur de 26 ans serait dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le Paris Saint-Germain, Chelsea et le Real Madrid, mais sa carrière pourrait finalement s’inscrire du côté de la Bundesliga

Un contrat du Bayern entre les mains de Ghoulam ?

Si le Daily Express rapporte l’intérêt grandissant de Chelsea pour l’international algérien, le média britannique explique que la présidence du Bayern Munich souhaiterait mettre des bâtons dans les roues d’Antonio Conte. Les Bavarois étudieraient la possibilité de surenchérir à chaque offre des Blues afin de s’attacher les services du latéral gauche de métier. Mieux, les Munichois lui auraient d’ores et déjà proposé un contrat de trois ans, et un salaire annuel avoisinant les 2,5M€. 

Articles liés