Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alves, Meunier… Ce qui pousserait Henrique à revenir à la charge pour Fabinho !

Alors que Fabinho serait de nouveau dans les petits papiers du PSG, la polyvalence du Brésilien serait notamment l’une des raisons qui auraient poussé les Parisiens à revenir à la charge.

Passé proche de rejoindre le Paris Saint-Germain en 2017, Fabinho avait finalement été retenu par l’AS Monaco qui refusait de lâcher son milieu de terrain aux Parisiens en plus de Kylian Mbappé. Par conséquent, l’été dernier, le Brésilien a finalement rejoint Liverpool contre un chèque de 50M€. Mais sous les ordres de Jürgen Klopp, Fabinho joue peu, ce qui pousserait le PSG à revenir à la charge.

La polyvalence de Fabinho aurait convaincu le PSG

Mais ce n’est pas la seule raison qui aurait convaincu le PSG de miser à nouveau sur le Brésilien. En effet, selon les informations de L’Équipe, la polyvalence de Fabinho ferait également la différence. Capable de jouer sentinelle dans l’entrejeu, l’ancien Monégasque peut également évoluer dans un milieu à deux comme il le faisait si bien avec Tiémoué Bakayoko. Mais surtout, Fabinho peut également jouer latéral droit. Et compte tenu du fait que le contrat de Daniel Alves prend fin en juin prochain, et celui de Thomas Meunier un an plus tard, ce n’est pas sans intérêt…

Articles liés