Mercato - PSG : Antero Henrique saurait à quoi s’en tenir pour Fabinho !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG aurait relancé la piste menant à Fabinho pour cet hiver, Liverpool aurait fixé ses conditions pour lâcher son milieu de terrain brésilien.

La quête d’un milieu de terrain devient une urgence pour le Paris Saint-Germain. Si le club de la capitale est intouchable en Ligue 1, les carences dans l’entrejeu se font cruellement ressentir en Ligue des Champions face à des adversaires du niveau de Naples ou de Liverpool. C’est la raison pour laquelle, les décideurs parisiens auraient relancé la piste menant à Fabinho, très peu utilisé par JürgenKlopp.

Un prêt avec option d’achat obligatoire pour Fabinho ?

Objectif prioritaire du Paris Saint-Germain pour cet hiver, Fabinho pourrait se relancer avec le club de la capitale après une première partie de saison très discrète sur les bords de la Mersey. Et selon les informations de L’Équipe, les Reds seraient prêts à lâcher leur milieu de terrain brésilien, mais à condition de s’y retrouver financièrement et de ne pas perdre d’argent. Par conséquent, Liverpool réclamerait un prêt avec option d’achat obligatoire d’au moins 50M€, soit le montant dépensé par le club du nord de l’Angleterre cet été pour recruter Fabinho en provenance de l’AS Monaco.

Articles liés