Mercato - PSG : Allegri prêt à faire faux bond à Leonardo pour…
Th.B.

Dans les petits papiers de Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri prendrait plus en considération un challenge en Premier League et serait attiré par le projet de Manchester United.

Massimiliano Allegri aurait l’embarras du choix pour son avenir. L’entraîneur italien aux cinq Scudetto remportés avec la Juventus en autant de saisons serait courtisé par le PSG, le Real Madrid, Everton ainsi que Tottenham, pour qui il donnerait sa préférence. Et bien que les Spurs disposeraient des faveurs d’Allegri, les autres clubs de Premier League auraient aussi leur mot à dire. En effet, Massimiliano Allegri verrait également d’un bon oeil une collaboration avec les Red Devils.

Allegri avec Evra à Manchester United ?

Selon Duncan Castles, correspondant pour le Daily Record et le Sunday Times, Massimiliano Allegri serait bien au courant de la situation délicate d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United et surveillerait son évolution de très près. Si une offre de la part des dirigeants des Red Devils lui était transmise, Patrice Evra serait un candidat sérieux pour prendre le poste de coach assistant de l’Italien. L’ancien latéral de Manchester United passe actuellement ses diplômes d’entraîneur. L’option Manchester serait donc également prise en considération par Massimiliano Allegri. Le dossier Allegri se corse sérieusement pour le PSG.

Articles liés