Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait en embuscade pour Ousmane Dembelé !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone ces dernières semaines, Ousmane Dembelé figurerait également sur la short-list du PSG, qui viendrait de débarquer dans ce dossier.

« Ousmane Dembélé dispose d’un contrat longue durée. Nous prévoyons de continuer avec lui. Il n’y a pas de négociations. Ouss jouera avec nous la saison prochaine », lâchait récemment Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, annonçant ainsi clairement la couleur au FC Barcelone quant à l’avenir d’Ousmane Dembelé. Mais outre le club catalan et le Bayern Munich, il semblerait qu’un nouveau prétendant de renom ait fait son apparition dans ce dossier : le PSG !

Dembelé, la nouvelle lubie du PSG ?

En effet, comme l’a révélé Téléfoot ce dimanche matin, le PSG ferait partie des prétendants les plus intéressés par le profil d’Ousmane Dembelé. Nasser Al-Khelaïfi, désireux d’attirer du sang neuf en attaque durant le mercato estival, pourrait donc également tenter sa chance avec l’international français du Borussia Dortmund. Affaire à suivre…

Articles liés