Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Olivier Létang juge sans détour son bilan au club !

Alors qu’il a démissionné du PSG en fin de saison après y avoir occupé un rôle majeur dans la direction sportive pendant cinq ans, Olivier Létang revient sur son passage au Parc des Princes.

C’est un nouveau cycle qui se dessine actuellement au PSG. Olivier Létang, qui avait longtemps l’adjoint de Leonardo dans la direction sportive du club à partir de 2012 et qui avait même repris son flambeau en 2013, est finalement parti en fin de saison pour la tête d’une société d’agent de joueurs. Interrogé dans les colonnes du JDD, Létang revient sur son passage au PSG et s’efforce de dresser un bilan positif malgré certaines critiques liées à son recrutement peu convaincant.

« Nous avons contribué à faire grandir le club »

« Tout n’a pas été parfait, mais nous avons contribué à faire grandir le club pour le mettre au niveau des standards européens, sur et en dehors du terrain. Quinze titres en cinq ans, c’est positif même s’il y a un peu de frustration en Ligue des champions », explique l’ancien directeur sportif du PSG qui, au même titre que Patrick Kluivert (ex-directeur du football), a été remplacé par Antero Henrique cet été.

Articles liés