Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant sur le travail d’Olivier Létang !

Alors qu’il a récemment annoncé sa démission, Olivier Létang a été vivement critiqué par Romain Molina, journaliste et auteur de la biographie d’Unai Emery.

Depuis le départ de Leonardo, Olivier Létang est le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Toutefois, il a annoncé sa démission du PSG il y a quelques semaines ce qui pousse les Parisiens à lui trouver rapidement un successeur. L’occasion donc de faire le bilan du travail de l’ancien Rémois. Auteur de la biographie d’Unai Emery, Romain Molina dresse un constat accablant du travail de l’ancien adjoint de Leonardo dans une interview accordée à Ultimo Diez.

« Il s’est fait griller, mais ne se fait pas virer… C’est incroyable »

« Letang, c’est resté l’intérimaire suite au départ de Leonardo. Aujourd’hui il est dans un bail d’agent. C’est le premier Directeur Sportif du PSG qui termine agent. Il a proposé ses services à Monaco, le plus grand rival du PSG. Il s’est fait griller, mais ne se fait pas virer… C’est incroyable. Il a aussi appelé Lens et Arsenal. Le mec s’est dit « j’ai le niveau pour aller à Arsenal ». Au club, certains l’appellent le Rocancourt du football. Beaucoup de joueurs au club ne souhaitent pas lui parler, Thiago Silva le déteste… Son bilan ? Coman est parti. Cet été il était persuadé de finaliser Neymar. Excès d’arrogance. Quand tu es dans un très grand club, et que tu ne parles jamais… Un directeur sportif doit incarner une autorité, il doit pouvoir éteindre les feux. Et puis, ça se sait, il a balancé plein de choses aux journalistes, des choses toujours tournées à son bénéfice, et pas au bénéfice du club. Avec Letang à la tête du club, ils ont acheté des joueurs comme Cabaye, Stambouli… Les mercatos depuis 2 ans, vu l’argent dépensé, il y a un problème quelque part », confie-t-il.

Articles liés