Mercato - PSG : Une victime collatérale en interne avec le départ de Létang ?
G.d.S.S.

Alors qu’Olivier Létang quittera le PSG à l’issue de la saison, un autre membre du club de la capitale pourrait du coup être contraint de faire ses valises avec ces bouleversements : Carles Romagosa, le directeur de la formation parisienne

« Je tiens à remercier Leonardo et Nasser Al Khelaifi pour la confiance qu'ils m'ont montrée depuis mon arrivée au PSG. Je suis convaincu que Paris est sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs », lâchait Olivier Légang la semaine passée au moment d’officialiser son départ du PSG pour rejoindre société anglaise Sports Invest. Selon des informations dévoilées par RMC ce jeudi, le départ du directeur sportif pourrait faire une autre victime moins connue en interne : Carles Romagosa, qui occupe le rôle de directeur technique de la formation depuis septembre 2015 au PSG.

Romagosa poussé vers la sortie ?

Recruté par Olivier Létang à l’époque, l’ancien formateur du FC Barcelone pourrait voir son champ d’action considérablement réduit avec l’arrivée d’un nouveau directeur sportif au PSG cet été, et devrait donc lui aussi quitter le club de la capitale : « Beaucoup de salariés à la formation se posent aussi des questions sur les méthodes de l’Espagnol. Des sources proches du club évoquent même un possible départ cet été », précise l’article de RMC, alors que Romagosa aurait quant à lui confié ses envies de rester au PSG. Affaire à suivre.

Articles liés