Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Olivier Létang sort du silence et rend hommage à Al-Khelaïfi !

Alors qu’il quittera le PSG en fin de saison, Olivier Létang a officialisé la nouvelle ce jeudi en adressant au passage ses remerciements à Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, qui l’avait fait venir en 2012.

Arrivé de Reims en 2012 pour seconder Leonardo au poste de directeur sportif, Olivier Létang va quitter le PSG en fin de saison. Le directeur sportif du club de la capitale a officialisé la nouvelle ce jeudi via un communiqué, confirmant son départ à la tête de la société anglaise Sports Invest après avoir présenté sa démission la semaine passée à Nasser Al-Khelaïfi. Le futur ex-directeur sportif du PSG s’est prononcé à ce sujet dans son communiqué.

« Je tiens à remercier Leonardo et Nasser »

« Je suis ravi de rejoindre cette équipe ambitieuse, qui a un excellent projet d'affaires, et place les joueurs au centre de leurs intérêts (…) Je tiens à remercier Leonardo et Nasser Al Khelaifi pour la confiance qu'ils m'ont montrée depuis mon arrivée au PSG. Je suis convaincu que Paris est sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs. Je suis bien sûr reconnaissant des équipes du club avec qui j'ai travaillé et avec qui j'ai fait de mon mieux pendant cinq ans », explique Olivier Létang.

Articles liés