Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau plan B activé par Barcelone après Verratti ?

Alors que le FC Barcelone ferait le forcing pour recruter Marco Verratti, le PSG ne souhaiterait pas lâcher son milieu de terrain. Une situation qui pourrait pousser la direction catalane à se positionner sur le dossier Saúl Ñíguez. 

Dans quel club jouera Marco Verratti la saison prochaine ? Désiré par Ernesto Valverde pour renforcer l'entrejeu du FC Barcelone, «Petit Hibou» serait déterminé à quitter la Ligue 1. Lassé par les échecs du PSG en Ligue des Champions, Verratti pourrait bien à aller au bras de fer avec sa direction. Alors que le joueur aurait clairement affiché à Antero Henrique sa volonté de quitter le PSG pour rejoindre les Blaugrana cet été, le club francilien refuserait de céder aux caprices du milieu de terrain italien. Une situation qui pousserait le Barça à se positionner sur un autre talent.

Saúl Ñíguez sur les tablettes du FC Barcelone ?

Alors que l'avenir de Marco Verratti resterait toujours très incertain, les dirigeants du FC Barcelone auraient une alternative en cas d'échec dans la piste menant à l'international italien. Selon les informations de AS, les Catalans seraient totalement séduits par le profil de Saúl Ñíguez dont la clause de départ est estimée à 80 millions d'euros. Mais le média espagnol affirme que l'interdiction de recrutement imposée à l'Atlético Madrid pourrait rendre ce dossier au moins aussi compliqué que celui menant à Verratti puisque le club madrilène ne pourrait pas compenser la perte de son milieu de terrain avant le mois de janvier.

Articles liés