Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat XXL bientôt en main pour Kylian Mbappé ?

Malgré les nombreuses sollicitations dont il fait l’objet au PSG ainsi qu’au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement être amené à prolonger son contrat à l’AS Monaco avec un salaire très juteux à la clé.

« Moi, j’aimerais qu’il reste en France, pour le plaisir des yeux. Il faut qu’il soit heureux, un joueur comme lui qui est pétri de qualités, il faut qu’il respire le bonheur. Il a eu une fin de saison exceptionnelle à Monaco, rien ne dit qu’il ne restera pas à Monaco », expliquait dernièrement Noël Le Graët, président de la FFF, sur l’avenir de Kylian Mbappé. Alors que le PSG et le Real Madrid en pinceraient plus que jamais pour la jeune pépite de l’AS Monaco, le dossier pourrait d’ailleurs être rapidement relancé par le club de la Principauté comme l’explique le JDD.

Prolongation en vue pour Mbappé ?

En effet, selon l’hebdomadaire, Kylian Mbappé pourrait rapidement prolonger son contrat avec l’AS Monaco puisque son bail actuel court jusqu’en 2019 et ne reflète absolument pas le nouveau statut qu’il a pris ces derniers mois sur le Rocher. Devenu le principal élément offensif de l’ASM, Mbappé aurait donc posé ses conditions en coulisses et souhaiterait s’aligner sur le salaire de Radamel Falcao. Le jeune attaquant français passerait ainsi de 80 000€ par mois à… 700 000€, soit un salaire multiplié par neuf. Un argument qui pourrait donc finalement l’éloigner du PSG dans les semaines à venir…

Articles liés