Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti attendrait un signe du FC Barcelone !

Alors que Marco Verratti est au cœur de l’actualité en ce début de mercato en raison de ses envies de départ pour Barcelone, le milieu de terrain italien attendrait que le club catalan ne se manifeste auprès de sa direction pour accélérer le mouvement.

« Étant donné que je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si cette fois ils vont faire une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester (…) Si cette fois le PSG de Henrique respecte ses promesses, je serais content de rester », aurait expliqué Marco Verratti samedi dans la presse italienne sur son avenir incertain, une sortie médiatique que le milieu de terrain du PSG a ensuite nié en bloc via son compte Instagram. Mais alors, comment démêler le vrai du faux sur les intentions de Verratti ? Quoi qu’il en soit, l’option Barça resterait très chaude pour l’international italien, mais il faudrait déjà pour cela que les dirigeants espagnols envoient un signal fort au PSG.

Verratti dans l’attente…

Comme le révèle Le Parisien ce dimanche, Marco Verratti poursuivrait ses vacances à Ibiza avec son agent Donato Di Campli, et le joueur du PSG attendrait désormais une chose pour faire avancer le dossier : que le FC Barcelone se manifeste auprès de la direction parisienne. Le quotidien précise que cela pourrait être rapidement le cas, ce qui pourrait donc faire progresser les négociations en coulisses pour le départ de Verratti. En attendant, le feuilleton continue…

Articles liés