Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mbappé déjà déterminant pour Antero Henrique ?

Désireux d’attirer au plus vite une star offensive au PSG, Antero Henrique aurait jeté son dévolu sur Kylian Mbappé en coulisses. Mais en cas d’échec avec le jeune attaquant de l’AS Monaco, le directeur sportif parisien devrait complètement changer son fusil d’épaule…

Alexis Sanchez, Pierre-Emerick Aubameyang, Sergio Agüero, Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé… Les pistes prestigieuses ne cessent de se succéder depuis plusieurs semaines au PSG, mais aucune ne semble sérieusement se préciser. Pourtant, le club de la capitale souhaiterait attirer au moins un renfort de premier choix en attaque, et c’est l’une des missions prioritaires d’Antero Henrique. Le nouveau directeur sportif du PSG, qui aurait jeté son dévolu sur Kylian Mbappé, jouerait quitte ou double dans ce dossier.

Mbappe sera décisif

En effet, comme l’explique Le Parisien ce dimanche, Antero Henrique devrait adopter une tout autre politique sur le marché des transferts cet été s’il devait finalement échouer à faire signer Kylian Mbappé au PSG : « L’arrivée de Kylian Mbappé replacerait la capitale française au cœur de la carte du football européen. En cas d’échec, il faudra sans doute parier sur des joueurs de second rang ou sur des inconnus, comme l’a bien réalisé le FC Porto d’Antero Henrique », précise l’article du quotidien. Voilà qui est clair…

Articles liés