Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le transfert de Gareth Bale ?

Annoncé comme étant l’une des pistes offensives explorées par le PSG pour ce mercato estival, Gareth Bale serait bien une option sérieuse comme semble le confirmer la presse espagnole ce dimanche.

Gareth Bale au PSG cet été, faut-il y croire ? Comme le révélait Le Parisien samedi, Antero Henrique étudierait de très près la piste menant à l’ailier gallois du Real Madrid en plus des options Sergio Agüero (Manchester City) et Kylian Mbappé (AS Monaco). En effet, en cas d’arrivée du jeune attaquant français au Real Madrid cet été, Bale pourrait être directement menacé, et le PSG serait à l’affût pour relancer. Une version confirmée par le quotidien AS ce dimanche.

Bale dans les petits papiers du PSG

Le média espagnol, qui s’appuie en très grande partie sur les informations révélées précédemment par Le Parisien, explique notamment que l’éventuelle vente de Gareth Bale au PSG pourrait permettre au Real Madrid de financer l’arrivée de Kylian Mbappé durant le mercato estival. Reste à savoir si la tendance se confirmera dans les semaines à venir…

Articles liés