Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lâcher 180M€ pour Gareth Bale !

Alors que José Mourinho serait très intéressé par Gareth Bale, le PSG pourrait rapidement faire de l'ombre sur le dossier de l'international gallois. 

« Je ne lis pas ce qui se dit dans les médias, donc je ne sais pas ce qui se dit sur mon avenir. Moi, je suis heureux d'être ici. J'ai signé un contrat de longue durée l'été dernier, et nous avons remporté trois Ligues des Champions en quatre ans », expliquait Gareth Bale après la finale de la Ligue des Champions. Pourtant comme l'avait récemment révélé The Guardian, José Mourinho ne lâcherait pas l'affaire avec l'ailier droit du Real Madrid. Et le PSG pourrait également se lancer à l'assaut du Gallois. 

Le PSG prêt à mettre 180M€ sur la table ? 

Sur le plateau de El Chiringuito, le journaliste espagnol Eduardo Inda a révélé que le PSG serait intéressé par Gareth Bale : « Le PSG s'intéresse à Gareth Bale et comme ils ont toujours l'argent offert la saison dernière pour Neymar, ils pourraient offrir environ 180 ou 190 millions d'euros. Ce serait un écart important par rapport à la somme payée par le Real Madrid. »

Articles liés