Alors que la remontada du FC Barcelone face au PSG a été le moment marquant de la saison, Marquinhos est revenu sur cette rencontre.
Le 8 mars dernier, le Paris Saint Germain a très certainement vécu le pire moment de son histoire. Après s'être largement imposé 4-0 lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le club de la capitale s'est lourdement incliné (6-1) au match retour. Un coup de tonnerre qui a fait couler beaucoup d'encre. Invité dans l'émission BEM, AMIGOS sur SporTV au Brésil, Marquinhos est revenu sur la défaite du PSG au Camp Nou.
« C'était une soirée très négative »
« Comme lors de n’importe quelle défaite, le vestiaire était très déçu. Encore plus avec une défaite comme celle-là. Surtout après l’excellent premier match que nous avions fait à l’aller (4-0). Nous avions créé beaucoup d’espoir pour la suite de la compétition. Non seulement à l’intérieur du groupe, mais aussi pour les fans, la presse… Ceux qui ont déjà joué face au Barça savent que la difficulté de battre cette équipe est très grande. Avec la volonté et la faim qu’ils avaient, nous avons eu beaucoup de difficultés ce soir-là. C’était une soirée très négative, très mauvaise pour le Paris Saint-Germain », admet Marquinhos.