Accès direct au contenu

Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi fait une annonce dans le dossier Verratti !

Alors que Marco Verratti souhaiterait rejoindre le FC Barcelone, une source proche du PSG a fait le point sur ce dossier.

Marco Verratti quittera-t-il le Paris Saint Germain lors de ce mercato estival ? Depuis plusieurs jours déjà, l'international italien est annoncé avec insistance sur le départ. Selon L'Equipe, Verratti aurait même fait part à sa direction de son envie de quitter le club de la capitale. Le FC Barcelone aurait d'ailleurs formulé une offre de 100 millions d'euros pour s'offrir les services du milieu de terrain du PSG

Quel avenir pour Verratti ?

Interrogé par Marca, une source proche du PSG a réfuté toute idée de départ de Verratti, expliquant ainsi : « Ni 80M€, ni 100M€, Verratti n'est pas à vendre », affirme cette source proche du club francilien. Le quotidien madrilène explique que le club francilien devrait revaloriser le contrat de Verratti, avec une augmentation de salaire à la clé. Unai Emery, qui considère Verratti comment étant indiscutable dans son effectif, n'aurait aucune envie de vendre son joueur.

Articles liés