Alors que le PSG suit avec attention la piste menant à Jean-Michaël Seri, Antero Henrique aurait mis le dossier de côté pour le moment.
Le mercato estival est donc désormais ouvert et en coulisses, Antero Henrique travaille très dur pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain. Et ce ne sont pas les dossiers qui manquent pour le nouveau directeur sportif. Plusieurs noms circulent avec insistance du côté du PSG, dont celui de Jean-Michaël Seri dont la piste est particulièrement étudiée en interne.
Antero Henrique patienterait encore pour Seri
Et selon les informations de France Football, Antero Henrique aurait mis ce dossier en stand-by. Il se laisse d’abord le temps de faire un audit général avant de véritablement trancher sur les besoins de l’effectif d’Unai Emery qui de son côté apprécie grandement Jean-Michaël Seri. Pour le technicien basque, le milieu de terrain de l’OGC Nice serait un véritable renfort pour son effectif, à tel point qu’il aurait demandé à Serge Aurier, son compatriote en sélection ivoirienne, de joueur les intermédiaires de luxe. Par conséquent, c’est le dirigeant portugais qui débloquera ce dossier. Attention tout de même à ne pas prendre un retard trop important…