Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pourrait jouer un grand rôle pour l’avenir de Cavani !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À 18 mois de la fin de son contrat, Edinson Cavani souhaiterait poursuivre sa carrière au PSG, malgré l’intérêt annoncé par la presse étrangère de Chelsea ou du Real Madrid. Et Nasser Al-Khelaïfi pourrait d’ailleurs jouer un rôle majeur pour l’avenir du buteur.

Edinson Cavani s’est montré très clair sur son avenir ce lundi. « À l’heure actuelle, je suis parti pour finir mon contrat et peut-être ma carrière. J’aurai alors 33 ans et j’irai vers les 34. Je ne sais pas si je continuerai à jouer après 2020 et si ce sera à Paris. Mais moi, je veux aller jusqu’au bout de mon contrat. Je me sens bien à Paris, le club est content de moi je pense », a expliqué le Matador dans un entretien au Parisien. Mais alors que le contrat de Cavani court jusqu’en 2020 avec le Paris Saint-Germain, les interrogations restent nombreuses lorsqu’il s’agit d’évoquer son futur, mais un homme pourrait jouer un rôle décisif à ce sujet.

Al-Khelaïfi décisif pour l'avenir de Cavani ?

Il s’agirait de Nasser Al-Khelaïfi à en croire les informations de RMC Sport. Ce n’est pas un secret, le président du PSG apprécie fortement l’attaquant uruguayen, et d’après les indiscrétions divulguées dans l’émission Breaking Sport, EdinsonCavani n’aurait aucune inquiétude à se faire tant qu’il bénéficie de la protection de son président. Le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale disposerait donc d'un soutien de taille en interne.

Articles liés