Mercato - PSG : Al-Khelaïfi lui a ouvert la porte, il lui échappe
Thomas Bourseau

Comme Nasser Al-Khelaïfi en personne l’a fait savoir, Jude Bellingham est une piste activée par le PSG. Cependant, il ne faudrait pas s’attendre à ce que le champion de France connaisse un succès clinquant pour ce transfert. 

La semaine dernière, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé une piste évoquée par la presse du PSG en marge du mercato estival de 2023. À ce moment-là, Jude Bellingham ne sera qu’à deux années de l’expiration de son contrat au Borussia Dortmund. Et c’est à ce moment précis que le PSG compterait arracher sa signature. 

«Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher»

Pour Sky Sports, le président du PSG, à savoir Nasser Al-Khelaïfi, faisait passer le message suivant au sujet de Jude Bellingham pour Sky Sports. « Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB ». 

Liverpool et le Real Madrid mettent une grosse pression sur le PSG

D’après les informations divulguées par The Athletic, Liverpool serait le grand favori à la signature de l’international anglais de 19 ans comme cela a été stipulé dans la presse dernièrement. Les dirigeants des clubs également intéressés par Jude Bellingham sauraient que les Reds ont une longueur d’avance sur eux. Le Real Madrid serait dans le coup et aurait communiqué son intérêt, contrairement à Manchester City qui n’aurait pas approché le joueur ou le BvB à ce sujet. Le PSG est prévenu. 

Articles liés